Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une fille comme les autres... J'aime la beauté, les commérages aussi ( bouuuh j'ai honte ). Mais par dessus tout, j'aime échanger et partager mes points de vue avec les autres, et c'est pour cela que je me lance dans un blog. j'espère que mon univers vous plaira :)

jeudi 3 janvier 2013

produits terminés : TOP ou FLOP ? #1

Coucou mes loulous ! Je reviens aujourd'hui pour mon premier article sur les produits que j'ai terminé. J'en fais donc le bilan ... C'est parti pour 9 produits !!!



Voici la photo d'ensemble... bilan : 1 gel douche ( en fait 2 mais ce sont les mêmes )/ 1 shampooing et 1 après shampooing/ 1 déo/divers échantillons et l'eau apaisante de Caudalie.


Pour commencer, du côté de la douche :  j'ai terminé mes 2 gel douches de chez Yves Rocher senteur fleur de lotus du Laos. C'est mon gel douche préféré de tous les temps <3 je l'aiiiiime. En général, je les achète par 2 avec les cartes que l'on reçoit chez nous. J'ai donc ces 2 gels douches de 200ml chacun pour 3euros. Le plus important est qu'ils sont PH neutre et comme j'ai la peau pourrie, ben c'est ce qu'il me faut et ça me fait plaisir d'avoir un gel douche PH neutre qui sent bon, c'est pas facile à trouver, croyez moi.. Vous aurez certainement compris, je les rachèterais sans hésitation.

Ensuite, j'ai la routine shampooing et après shampooing lissant de la marque Auchan. Détend, lisse, nourrit et protège les cheveux secs, rebelles. Le shampooing est à 1.8e et l'après shampooing est à 1.4e. Donc les deux sont à 3.2e. Sincèrement, ils valent les plus chers. Je les adore et je les rachèterais SUR SUR SUR. Mes cheveux sont tellement doux !!!!! c'est fou ! L'odeur me fait penser au fructis... c'est très frais et fruité. Bref, j'adore et je vous les recommande !


J'ai également terminé mon déodorant anti transpirant de chez Garnier Mineral. Bon ben je n'ai pas grand chose à dire. Il est pas mal. Bien entendu je n'ai pas attendu de voir s'il était vraiment efficace 48h hein ... Mais c'est vrai qu'on a la sensation d'être bien propre toute la journée. Je le rachèterais également... en revanche, je n'ai pas le prix en tête mais il doit être autour des 4euros...

J'avais reçu l'eau de raisin apaisante et hydratante de Caudalie dans une de mes box ( la joliebox il me semble ) ... alors je l'utilisais surtout le soir après m'être démaquillée... Mouais... Elle coûte 6.5e pour 100ml... et l'efficacité n'est pas extraordinaire. Je n'ai pas été super enchantée par ce produit, donc je ne rachèterai pas !


Enfin, j'ai terminé des échantillons. Alors je sais pas vous mais moi j'ai du mal à les utiliser les échantillons... Mais là, je me suis décidée !!!
Je commence par la crème éclat du jour de chez Clarins. C'est un format voyage/ échantillon de 15ml que j'ai reçu encore une fois dans une box. Elle est censée apporter hydratation, fraîcheur et bonne mine... Mouais... pas convaincue non plus, en fait je la déteste :( côté odeur, pas de soucis. Je dirais même qu'elle sent super bon. Côté application, bon ben pas de surprise. Elle s'applique bien, pénètre facilement et ne colle pas. Mais je ne trouve pas qu'elle hydrate bien, ne m'a apporté aucune fraîcheur et côté bonne mine, pas d'effet non plus. En plus, j'ai commencé à avoir des boutons au même moment où j'ai commencé à l'appliquer... Voilà. Elle vaut 25e pour 30ml sur le site de Sephora... je ne l'achèterais pas.

J'ai également testé la crème hydra végétal de chez Yves Rocher. C'est un gel crème qui apporte une hydratation intense pendant 24h. J'ai beaucoup aimé cette crème et je pense l'acheter pendant les soldes ou dès que j'aurais une carte réduction. Elle sent très bon et est très agréable sur la peau. J'ai terminé 5 petits échantillons de 1ml de cette crème. Chaque pochette m'a duré environ 4jours... J'ai donc pu la tester un petit moment. Elle hydrate vraiment bien et pour le coup apporte une fraîcheur très agréable. Elle coûte environ 12e pour 50ml, sachant que chez YR on a très souvent 50%...

Enfin, je termine par les 2 petits échantillons de la crème Hydra Zen de Lancôme. 2 échantillons de 5ml... j'en ai eu également pour un petit moment. Je l'ai adoré !!!! Elle sent vraiment très bon, la texture est top. Au départ j'ai été surprise car je l'ai trouvé très épaisse. J'avais peur qu'elle colle ou qu'elle ait du mal à pénétrer et pas du tout. Elle se fond très bien sur le visage et le coup. Après application de ma crème de jour j'attends quelques minutes avant de me maquiller pour voir si la crème a un quelconque effet. Et là, je vois qu'elle détend bien la peau. Elle hydrate parfaitement. En revanche, je ne pourrais pas me permettre de l'acheter.... Elle vaut 54 euros pour 50ml... j'irais voir si elle est soldée... sinon ... ben beaucoup trop chère pour moi malheureusement :'(

Et voilà, c'est terminé !!! je suis plutôt fière de moi. Mais je me dois de remercier la blogosphère et la youtubosphère pour m'avoir motiver à finir des produits. J'aimais tellement voir les vidéos de ce type et lire des articles que je me suis dis : IL FAUT QUE TU LE FASSES !!!!!!

Dîtes moi si vous avez testé un ou plusieurs de ces produits et donnez moi vos avis :) Gros bisouuuuuuuuuuus et à très viiiite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire