Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une fille comme les autres... J'aime la beauté, les commérages aussi ( bouuuh j'ai honte ). Mais par dessus tout, j'aime échanger et partager mes points de vue avec les autres, et c'est pour cela que je me lance dans un blog. j'espère que mon univers vous plaira :)

jeudi 3 janvier 2013

Get ready with me pour le nouvel an :)

Tout d'abord Bonne année à vous mes loulous <3 

Je n'ai pas eu le temps de vous poster cette article le 31. Mais bon, je voulais quand même vous montrer comment et avec quoi je me suis préparée pour le nouvel an... J'ai adoré regarder les tenues et les make up des personnes que je suis, j'espère que vous apprécierez également :)

Pour commencer, voici ma robe : simple robe noire qui ne paie pas de mine comme ça, mais qui est très jolie portée. Je l'avais commandé sur la redoute il y a maintenant 3 ans, mais je ne l'ai jamais porté. Je ne me sentais pas bien dedans avec mon poids d'avant. Bref.


Pour mes chaussures, j'ai choisis cette paire d'escarpin noirs satinés. Le talon est un peu haut pour moi, mais je les trouve très belles. 


On continue avec les accessoires. Le thème de la soirée était GOLD. Donc j'ai trouvé cette joulie paire de boucles d'oreilles, un petit collier avec un pendentif éléphant ( j'adoooore les éléphants ) et un gros bracelet. Comme la robe noire est toute simple, j'ai osé surcharger un peu les accessoires et ça donnait pas mal... 


Ensuite, c'est parti pour une petite heure de préparation capillaire : séchage et lissage de ma touffe de cheveux : )


Après les cheveux, on s'attaque au maquillage... et là, quand je vois tout ce que j'ai utilisé, je me dis ... Et beh !!!! c'est du boulot quand même. J'ai juste oublié de mettre la base de maquillage de Sephora.  Pour unifier mes paupières, j'ai utilisé un fard clair de ma palette sleek. Pour le maquillage, j'ai utilisé ma palette KIKO édition de noel dans les tons dorés. ( je vous prépare un article sur toutes mes palettes ... ) Malheureusement, je n'ai pas pu faire de photos de mon maquillage terminé, il faisait trop nuit. Mais pour faire vite, sur la paupière mobile j'ai posé le fard doré clair de la palette. J'ai ensuite posé, le fard doré, vert toujours sur la paupière mobile, de la moitié de la paupière vers l'extérieur. Enfin, j'ai mis le fard noir en coin externe et j'ai flouter le tout.


Et pour finir, mes ongles : j'ai posé une base, 2 couches de vernis doré de chez Pb cosmetics. Puis comme vous pouvez le voir, j'ai mis du vernis noir sur le bord des ongles et j'ai fais des petits pois au dessus. Enfin, j'ai fais un ongle en caviar manucure dorée toujours de chez Pb. Pour cela, j'ai remis une couche de vernis doré et j'ai versé les perles dessus. Pour finir, j'ai mis du top coat sur tous les ongles sauf sur les perles pour ne pas altérer la couleur de ces dernières.




Et voilàààààààààààà !!!!!! Alors qu'en pensez vous ????? 
Pour le programme de la soirée, mon chéri et moi étions invité chez un ami à moi pour un petit dîner. Pour vous donner une petite idée, voici la photo de la déco de table que j'ai trouvé MAGNIFIQUE ...


Nous nous sommes régalés. Et vous alors !!!!! racontez moi vos nouvel an !!!!!!! je suis curieuse :)

En tous les cas, je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence... Gros bisous à vous tous !!!!!! XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire