Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une fille comme les autres... J'aime la beauté, les commérages aussi ( bouuuh j'ai honte ). Mais par dessus tout, j'aime échanger et partager mes points de vue avec les autres, et c'est pour cela que je me lance dans un blog. j'espère que mon univers vous plaira :)

vendredi 21 décembre 2012

Manucures du moment

Bonjour mes loulous... Comment allez vous en ce 21 décembre ??? Nous vivons peut être nos dernières heures sur Terre, donc autant accueillir la fin du monde apprêtés jusqu'au bout des ongles... :D

Je vous met mes dernières manucures effectuées ces dernières semaines... J'espère qu'elles vous plairont !


Pour commencer, j'ai fais cette manucure pour être assortie à ma nouvelle robe bleu avec une ceinture marron ...
Elle n'est pas du tout difficile à effectuer et vous pouvez laisser libre court à votre imagination pour les couleurs... Je trouve ces motifs vraiment jolis.


J'ai donc posé une base2 couches de mon vernis bleu canard ( Yves rocher pour moins de 2euros ). Après j'ai fais les motifs avec un vernis marron miss cop il me semble. Pour les dessiner, j'ai simplement utiliser un stylo que je n'utilise plus. Je mets une grosse goutte de vernis sur une feuille, je trempe la mine de mon stylo dedans et c'est parti... Bon je vous l'accorde c'est pas très professionnel mais c'est un bon système D en attendant l'acquisition de pinceaux très fins pour nail art ... Enfin, je pose un top coat et c'est fini !!!!


Récemment, j'ai fais une commande sur le site de Pb cosmetics et j'ai pris les billes pour faire les manucures caviar. Si je ne me trompe pas, le petit pot de bille est à 3.90euros. Vous avez plusieurs couleur, d'ailleurs j'ai recommandé les dorées. Et je compte bien agrandir ma collection le mois prochain... Pour le vernis rouge, j'ai choisi mon vernis Essie, de la collection stylenomics de cet automne, le skirting the issue. C'est un magnifique vernis rouge bordeaux, tirant sur le rouge sang. Il est juste magnifique !
Voici le résultat...


Donc je commence par une base. Ensuite, je pose une couche de rouge sur tous les ongles. Ensuite, je vais faire par étape. Je mets la seconde couche de vernis sur l'ongle sur lequel je veux mettre les billes. Par dessus un récipient, je verse les billes sur mon ongle en grande quantité pour que l'ongle soit bien recouvert. Après, je tasse les billes délicatement pour qu'elles adhèrent bien. Je n'oublies pas de les tasser sur le bords de l'ongle et sur les côtés. Ensuite, je pose la seconde couche de vernis sur les autres ongles. Pour finir, je mets un top coat sur tous les ongles, sauf celui où il y a les billes car sinon la couleurs des billes changent...

Pour la tenue, je vous avoue que cette manucure n'est faite que pour une soirée, car après les billes changent de couleurs... En revanche, les billes tiennent vraiment bien et ne tombent pas beaucoup. C'est une manucure originale qui fait toujours son petit effet :)


Enfin, ma manucure spécial hiver, fêtes de fin d'année... J'ai trouvé cette idée de motif sur le net, puis je l'ai un peu modifiée pour qu'elle soit à mon goût :)


Pour réaliser cette manucure, vous aurez besoin
- d'une base et d'un top coat bien sûr
- un vernis blanc pour les flocons et le bonhomme de neige
- un vernis argenté pour faire les petits points de paillettes au bout des ongles et au centre du flocon
- un vernis noir ou marron pour les yeux et les boutons du bonhomme de neige
- un vernis orange pour le nez :) 
- et un vernis de la couleur de votre choix pour l'écharpe et le chapeau ! 
moi j'ai choisi de faire le chapeau en rouge et l'écharpe avec un rouge également mais un peu plus foncé ...



Je fais le tout toujours avec mon stylo... J'ai d'abord fais un essai sur ma feuille pour le bonhomme de neige. J'ai réussi donc je me suis lancée :)
Cette manucure a aussi eu son petit effet partout où j'allais :) je pense la refaire pour noël...

Voilà les filles !!!! dîtes moi ce que vous en penser et donnez moi les liens de vos articles sur vos manucures du moment !!!! 


1 commentaire: