Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une fille comme les autres... J'aime la beauté, les commérages aussi ( bouuuh j'ai honte ). Mais par dessus tout, j'aime échanger et partager mes points de vue avec les autres, et c'est pour cela que je me lance dans un blog. j'espère que mon univers vous plaira :)

mardi 11 décembre 2012

Swap beauté et gourmandise :)


Coucou mes loulous et louloutes !!! Je reviens pour vous parler de mon récent Swap !!!! Pour celles qui ne le savent pas, un swap est un échange entre 2 ou plusieurs personnes autour d'un thème. On fixe un budget, on prépare un colis et hop ! à la poste !!! J'adore ce concept ! j'en ai déjà fais 2 et je compte en refaire car j'adore ça !!!!

Alors mon dernier swap était organisé par Astrid du blog http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr autour du thème beauté et gourmandise ! le budget fixé : 30euros hors frais de port.
Nous étions 3 donc on a fait en croisement. Astrid m'a envoyé son colis, moi je l'ai envoyé à la 3ème participante qui a envoyé le sien à Astrid.



Voilà donc ce que j'ai envoyé à Anne Sophie. Pour l'envoi, j'ai customisé une boîte à chaussure avec des publicités de magazine. J'ai bien aimé le résultat, je pense m'en faire une pour moi très bientôt pour ranger tout mon bazar... ça peut faire sympa :)
Pour les petites curieuses que vous êtes, je vous dévoile ce qui se cache dans le paquet rouge. Ce sont des gourmandises et du chocolat d'une boutique très connue de ma ville. Ils font les meilleurs bonbons de France apparemment ! Le petit machin rose en bas à gauche, c'est une bouillotte pour les mains. Et à côté, c'est une palette sleek. Voilou, le reste vous pouvez tout reconnaître. Elle a l'air d'avoir aimé ce que je lui ai choisi. Elle doit m'écrire bientôt pour me donner un peu plus ses impressions. Mais je suis contente qu'elle ait aimé :)


Voilà ce que j'ai reçu. Alors, je ne connaissais aucun des produits donc c'est une totale découverte. Comme j'ai dis à Astrid, j'avais un peu peur des odeurs de ces produits car ils sentent vraiment fort. Etant migraineuse chronique, c'est un point vraiment important pour moi. Dans la boîte des 7 péchés capitaux, il y a 2 gros savons en fait. Je les ai quand même testé et malheureusement je ne supporte pas les odeurs. Pour le vernis, je connaissais cette marque et j'aime bien donc je suis contente. Le Burt's bee, je ne connaissais pas et c'est une belle découverte. Il hydrate vraiment bien les lèvres. Je l'utilise tous les jours avant de mettre du rouge à lèvres. Les produits ne sont néanmoins pas perdus, je vais faire des heureuses autour de moi :)

C'est le problème des swap ... Tomber sur des produits qui ne nous correspondent pas. Je ne dis pas qui ne me plaisent pas, car je les trouve vraiment bien. Ce sont de bons produits, mais je ne peux pas supporter leur odeur... C'est le jeu !

S'il y avait une chose à modifier : peut être prendre plus de temps pour apprendre à connaître les co swappeuse. En effet, nous n'avons pas vraiment fais de questionnaire pour cerner les attentes des unes et des autres. J'ai juste poser quelques questions à Anne Sophie car je ne voulais pas faire à l'aveugle.
Mais bon, ça ne change rien au fait que j'ai adoré faire ce swap. J'adore le fait d'échanger avec des filles qui aiment la beauté, de choisir des produits en se demandant si ça va plaire. Mais j'aime aussi toute la partie préparation du colis ! prendre soin d'emballer chaque produit et de faire un petit mot qui accompagnera la découverte des produits...

Pour finir, je remercie donc Astrid d'avoir organisé ce swap !
Si ça intéresse certaines, restez connectées... Je compte en organiser un quand j'aurais atteint les 100abonnées sur Hellocoton. Je pense que ce sera sympa de fêter ça au travers d'un swap plutôt que d'un concours ! Qu'en pensez vous ????? Gros bisous les filles !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire