Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une fille comme les autres... J'aime la beauté, les commérages aussi ( bouuuh j'ai honte ). Mais par dessus tout, j'aime échanger et partager mes points de vue avec les autres, et c'est pour cela que je me lance dans un blog. j'espère que mon univers vous plaira :)

mercredi 5 décembre 2012

Résultat concours 50 abonnées :)

Je suis super contente de vous faire un article aujourd'hui pour vous donner le nom de la gagnante de mon concours pour fêter mes 50 abonnées :)
Je tiens à vous remercier du fond du coeur ! Cela ne fait pas longtemps que je suis blogueuse et que je suis sur Hellocoton mais c'est avec un réel plaisir que je fais mes articles et que je lis les votre grâce à cette plateforme !
 Place au tirage au sort !!!!!!! 


Pour le fun, j'ai choisi de faire un vrai tirage au sort en live, plutôt que sur internet. J'ai donc découpé de petits papiers avec vos petits noms ! Chacune avait le nombre de papier correspondant à son nombre de chance.


On met le tout dans une pochette.... 


Je demande à une main innocente de procéder au tirage au sort... Ici, on aperçoit donc la main de ma petite soeur :) Et la grande gagnante est .......... ( roulement de tambours ... )


MAUDMAUD !!!!! bravo à toi :)
Je pense que mon lot ne te fera pas le même effet que ta rencontre avec Johnny Depp, mais j'espère qu'il te fera plaisir !!!! 
Voilà les filles ! la prochaine étape est d'atteindre les 100abonnées... Pour cette occasion, j'aimerais organiser un Swap :) En attendant, je vous redis encore une fois merci, je vous embrasse fort et à très vite ! 


2 commentaires: