Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une fille comme les autres... J'aime la beauté, les commérages aussi ( bouuuh j'ai honte ). Mais par dessus tout, j'aime échanger et partager mes points de vue avec les autres, et c'est pour cela que je me lance dans un blog. j'espère que mon univers vous plaira :)

samedi 1 décembre 2012

un coup de coeur : Peek a bright eyes, Benefit


Je reviens pour vous parler du kit de chez Benefit que j'ai eu la chance de tester grâce à Tryzilla...  J'ai croisé les doigts pour être choisie, et voilà :) 
Vous ne connaissez pas Tryzilla? c'est un site où on écrit des articles pour parler de ce qu'on a aimé découvrir ... Le site organise également des expériences et tire au sort parmi les personnes qui écrivent des articles, pour qu'elles testent des produits et en fassent une revue...
Grâce à ce site, j'ai donc pu tester ce kit pour les yeux, et je dois dire que j'ai eu un petit coup de coeur <3


Il s'agit donc d'un kit illuminateur regard. On a d'abord un enlumineur crème, puis une ombre de base, une ombre de contour et une ombre lumière
Pour travailler tout ça, on a également 3 pinceaux : un pinceau correcteur et un pinceau double qui fait office de pinceau contour et pinceau eye liner. 




Je trouve que les fards sont superbes. J'utilise celui de gauche pour mettre sous les sourcils pour fondre le tout. Le fard marron est vraiment beau et intense. Celui de droite est également très joli. En revanche, il est très discret. Comme le kit l'indique, il s'agit d'une ombre de base irisée. 


Dans ce kit, on retrouve également ce petit dépliant pour nous indiquer comment utiliser les fards. Je n'ai pas réalisé ce maquillage. Mais je pense qu'il peut être super joli. Personnellement, j'ai fais un maquillage classique et très discret. En effet, j'ai utilisé le fard base, comme un fard à part entière. Du coup, j'ai obtenu un résultat très nude mais avec ce côté irisé qui m'a beaucoup plu.


Pour finir, je vous ai fais les swatchs des 3 fards. On peut voir que même si le résultat est discret, il est quand même très lumineux... et c'est ce que j'ai vraiment aimé dans ce kit. Résultat ultra naturel, mais très lumineux

Seul bémol : l'enlumineur crème... je le trouve pas top top... ça ne change pas grand chose de le mettre dans le creux des yeux... j'ai pas trop aimé le résultat, donc je ne l'utilise pas trop. 

Bilan => J'ai beaucoup aimé ce kit. On peut le trouver chez Sephora pour 29 euros... Certes, le prix est un peu élevé, mais avec 20%, ça devient plus abordable. Quoi qu'il en soit, ce kit en vaut le coût. Il se suffit à lui même. Je pourrais n'emporter que lui pour partir en week end. En revanche, ça peut faire très léger pour un maquillage de soirée, voire trop léger. 

Je vous recommande donc ce kit sans souci, si vous aimez les make up nude et lumineux. A l'appoche de Noël, je pense que ça peut être une idée cadeaux bien sympa :) 

Qu'en pensez vous ? Connaissez vous d'autres kit de chez Benefit ?? pour ma part c'est mon premier produit de cette marque et j'aimerais en découvrir d'autres :)

4 commentaires:

  1. Il a l'air super j'aime beaucoup les make-up lumineux !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. pour ce qui est de la lumière, on est servi :) en même temps, c'est le but de ce kit, donc il fait son job ! non franchement, c'est un super kit :p bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Cette marque me fait terriblement envie mais je trouve les produtis un peu chers, mais un jour je testerais ;)
    Le kit en tout cas est vraiment magnifique ! Les fards ont l'air vraiment très beaux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou, moi aussi j'ai été choisit pour cette expérience tryzilla, et je doit dire que je suis déçue par cette palette. Pour le prix, je trouve que la tenue n'est pas très bonne et l'enlumineur, comme toi, je le trouve pas terrible. Quand on voit la vice palette avec 12 fards pour 10€ de plus, il y a pas photo. Je suis quand même ravie d'avoir pu la tester via tryzilla. Bis

    RépondreSupprimer