Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une fille comme les autres... J'aime la beauté, les commérages aussi ( bouuuh j'ai honte ). Mais par dessus tout, j'aime échanger et partager mes points de vue avec les autres, et c'est pour cela que je me lance dans un blog. j'espère que mon univers vous plaira :)

mardi 16 octobre 2012

Petit haul du week end :)


Ce week end, la petite provinciale que je suis est partie vers la Capitale, voir une amie et faire du shopping :) La première boutique dans laquelle je suis allée : KIKO !!!!!! à Vélizy 2 <3

 
Voilà donc mes 2 nouveaux vernis Kiko : le 224 Dark perly copper et le 399 Silk Taupe de la collection holographic ! Ces vernis sont magnifiques!
     

Là, je me suis fait vraiment plaisir en achetant cette palette! elle me faisait de l'oeil depuis un moment, mais je ne voulais pas passer commande et payer les frais de port que pour un article... En allant à Paris, j'ai espéré qu'elle y serait encore car d'après ce que j'ai compris, c'est une édition limitée ! Il s'agit donc de la palette n°2 Sensuous Burgundy
Je la trouve juste magnifique ( d'ailleurs, en suivant je vais poster un article avec un maquillage réalisé avec cette palette )
Les couleurs sont pigmentées comme il faut, pas trop poudreuses ... En conclusion, c'est juste un plaisir que de l'utiliser !
Tout cela pour un prix de 12.90e, je trouve que c'est PARFAIT !!!!!

Je suis ensuite allée chez Sephora, où j'ai simplement acheté une poudre de soleil dans la teinte n°2. J'avais besoin d'une poudre pour me donner bonne mine, avec le temps maussade qui arrive et semble vouloir rester, ça ne peut que me faire du bien :) Je l'ai testé et je l'adopte !!! :) Elle se fond parfaitement au teint. Elle existe en deux teinte, j'ai la plus claire. Elle coûte 15.50e ... Un peu cher, mais à mon avis, elle va me durer un petit moment.

J'ai également acheté un vernis Mavala dans la teinte 98, Marrakech. C'est un rouge très orangé, ou plutôt un orange avec des sous tons rouge ... cette couleur est difficile à décrire, mais je la trouve très jolie pour cet automne ... En revanche, je l'ai posé sans top coat et il n'a pas tenu bien longtemps... le lendemain il commençait déjà à s'écailler....


Pour finir, j'ai commandé la palette Go Paris de chez Costal Scents. Je l'ai commandé via Facebook, pour 9.5e FDP compris. J'en suis ravie, bien que je trouve les couleurs pas assez pigmentées... je n'ai pas encore fais de maquillage avec ... j'en reparlerai donc une fois chose faite !

Et voilà ! ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté autant de produits beauté. Et ça fait du bien :)
Dîtes moi si vous avez ces produits, ou ce que vous pensez de ces produits !

XoXo <3

5 commentaires:

  1. tres jolie tout ces petit achats =D kiko nous ruineras toute hein?!

    RépondreSupprimer
  2. et oui ... Je me dis que c'est finalement une bonne chose qu'il n'y ait pas de Kiko dans ma ville ! et encore, je trouve que j'ai été très raisonnable :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolis achats dis donc! :)

    RépondreSupprimer
  4. merci ! je me suis fais des petits plaisirs c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  5. il est très sympa ton blog voici mon blog ► http://beautyblossomgirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer