Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une fille comme les autres... J'aime la beauté, les commérages aussi ( bouuuh j'ai honte ). Mais par dessus tout, j'aime échanger et partager mes points de vue avec les autres, et c'est pour cela que je me lance dans un blog. j'espère que mon univers vous plaira :)

mardi 16 octobre 2012

maquillage automnal avec kiko



Dans mon précédent article, je vous disais que j'avais craqué pour la palette Sensuous Burgundy de chez Kiko... 
J'aime vraiment beaucoup ces couleurs... pour l'automne, je la trouve simplement parfaite ! elle est magnifique.
Je l'ai testé et fais un maquillage assez simple. Je pense qu'il est portable tous les jours.



Pour commencer, j'ai appliquer une base à paupière de chez Pb cosmétics.
- J'ai appliqué le fard n°1 sur toute la paupière mobile, en remontant dans le creux.
- Ensuite, j'ai appliqué le fard n°2 dans le coin externe et dans le creux.
- Avec un pinceau estompeur, je suis venu fondre le tout. D'abord à la limite entre la paupière supérieure et le creux pour flouter les bords et de façon à ce qu'on ne voit pas les démarcations. Puis légèrement sur la paupière mobile, pour encore une fois flouter les bords entre le coin externe et le reste de la paupière.
- Je reprends un peu de fard n°1 pour en remettre sur la paupière mobile et venir intensifier les couleurs.
- Si besoin, je viens remettre également un peu de fard n°2 si je veux avoir quelque chose d'un peu plus marqué.
- Avec un pinceau fin ou un pinceau liner, je viens appliquer le fard n°3 au ras des cils supérieurs et inférieurs.
- Avec un pinceau flufy, je mets un fard couleur neutre ( ici, celui de la Naked 2 ) sous les sourcils et je rejoins les fards pour fondre le tout.
- je mets une touche lumière dans le creux interne des yeux.

Voilà ! un peu de mascara et c'est fini !


Qu'en pensez- vous ? avez vous cette palette ? comment la trouvez vous ? 

XoXo <3

12 commentaires:

  1. et oui, effectivement, tu n'est pas la seule a craquer!! xD si tu cherche toujours un beau vernis vert d'eau, j'en ai un vraiment parfait niveau tenue et magnifique niveau couleur qui vien de chez china glaze. je part a sa recherche des demain, et des que je le retrouve, je te donne le nom =) et... si tu trouve un beau gris... tien moi au courant, sa m'interesse =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil ça ! je verrais si j'en prends quand même un en vert d'eau sachant que je le porterai sûrement que l'été... en tout cas, merci beaucoup ! T'aime bien la marque china glaze? j'en avais un rouge, je l'ai trouvé horrible à appliquer mais surtout à retirer...
      Pour le gris, je note ça ! dès que je trouve le gris parfait! je te le dis !

      Supprimer
  2. Cette palette a l'air superbe et ton maquillage est juste parfait!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je te confirme, elle est sublime :) je l'avais vu sur internet, puis en magasin et là, je n'ai pas résisté !!!! merci pour ton gentil message :) je débute dans ce genre de maquillage, avant c'était le strict minimum ... :D merci beaucoup

      Supprimer
  3. très jolie makeup, j'adore cette palette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci c'est gentil :) tu as aussi cette palette ?

      Supprimer
    2. Alors foooooooooooooooooonce :D non je plaisante... mais attention, c'est une édition limitée... oulala... tu as peur maintenant hein ? :D

      Supprimer
  4. Magnifique make up ! j'aime beaucoup ! Du coup la palette me tente haha.

    http://lokozmetik.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. merciiiii :) je suis allée sur ton blog, et je l'adore :) je te dis don à très vite :) tu es sur HC ?

    RépondreSupprimer