Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une fille comme les autres... J'aime la beauté, les commérages aussi ( bouuuh j'ai honte ). Mais par dessus tout, j'aime échanger et partager mes points de vue avec les autres, et c'est pour cela que je me lance dans un blog. j'espère que mon univers vous plaira :)

mercredi 10 octobre 2012


" je m'appelle ESSIE, et la couleur est mon obsession" 


Il y a 2 semaines, je flânais dans les rayons beauté du monoprix de ma ville, quand je suis tombée sur ces nouveaux vernis.... j'ai de suite flashé sur eux, littéralement .... 
C'est une collection de 6 couleurs : 
  • Head mistress : un rouge flashy mais magnifique !
  • recessionista : un vieux rose, limite bordeaux.
  • miss fancy pant : un gris - taupe clair
  • stylenomics : un vert magnifique
  • don't sweater it : un nude rosé
  • skirting the issue : celui que je porte. C'est un vieux rouge, bordeaux ... Je le trouve sublime. J'ai mis 2 couches pour avoir une bonne opacité. C'est un rouge très classe qui se prête vraiment à cette période de froid qui arrive. La brillance de ce vernis me sidère ! 


Alors qu'est ce que je lui trouve à celle collection ? Tout d'abord, je trouve ces couleurs juste magnifiques. Je n'ai posé aucun top coat et mon vernis briiiiiiiiiiille !!! c'est fou ! :D 
La pause du vernis est FACILE ! En effet, les vernis Essie ont un pinceau large qui permet de couvrir l'ensemble de l'ongle, pratiquement en un seul passage. C'est vraiment génial.
Leur tenue est vraiment bonne. Sans top coat, ils tiennent environ 4 ou 5 jours ( en faisant la vaisselle, du sport, du ménage ... )
C'est ma marque préférée de vernis, même si je n'en possède que 2 ( celui que je porte et un mauve sublime ). Je les trouve parfaits et ne leur ai trouvé aucun défaut jusqu'à maintenant. 

Je n'ai que le skirting the issue en ma possession, et j'aimerais tellement pouvoir m'offrir les 5 autres... mais bon, à 12e le vernis... ça fait cher la collection. Je pense m'offrir le taupe le mois prochain... et on verra pour les autres ! 
En tout cas, si vous hésitiez à les tester... je vous conseille de foncer dans vos magasins, ils valent le coût !!!!! 

XoXo <3 

3 commentaires:

  1. coucou, moi aussi j'adore les vernis essie, je trouve l'application et le laqué superbe. Il est sublime ce rouge :)

    RépondreSupprimer
  2. ce rouge est vraiment sublime, il va faloir que je me mette a essie!

    RépondreSupprimer
  3. Sincèrement, tu ne seras pas déçue ! ils sont vraiment topissimes !

    RépondreSupprimer