Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une fille comme les autres... J'aime la beauté, les commérages aussi ( bouuuh j'ai honte ). Mais par dessus tout, j'aime échanger et partager mes points de vue avec les autres, et c'est pour cela que je me lance dans un blog. j'espère que mon univers vous plaira :)

jeudi 18 octobre 2012

Ma joliebox - octobre 2012 -


J'ai rarement reçu ma joliebox parmi les premières... Nous sommes le 18 octobre, donc les premières box sont parties il y a quelques jours seulement. Je ne l'attendais pas du tout avant la fin du mois... et là, grosse surprise en allant chercher le courrier ce matin : Ma joliebox était là, à m'attendre : D

C'est donc avec un grand sourire que je suis vite rentré chez moi. Je me suis confortablement installée dans mon fauteuil et j'ai savouré avec plaisir ce petit moment, que j'attends chaque mois avec impatience !!!!

Si vous ne savez pas ce qu'est la joliebox, je vous renvoie par là => http://jasminelove-beauty.blogspot.fr/2012/10/joliebox-septembre.html mon article sur la joliebox de septembre, dans lequel j'explique le concept...

Alors alors... je n'ai jamais été déçue d'une box entièrement. Et bien, ça ne commencera pas ce mois - ci, loin de là ! ma réaction ? Waaaaooooouuuuuuuh : )

Sans plus attendre, voilà ce que nous a concocté la jolie team ce mois ci !


Et bien, déjà elle est bien remplie ! le petit mot de Mathilde nous invite à prendre soin de nos cheveux avant de se réfugier chez le coiffeur ... 
La fin de l'été, le début de l'automne... on sent la déprime arriver... Plutôt que de déprimer et vouloir tout changer, elle nous conseille de trouver nos points forts et de faire de petites améliorations dans notre routine beauté. Cette sélection de produits devrait nous ravir et nous aider à aller dans ce sens. 


BB crème light, Erborian.
Nouveauté 2012 ! Alors à chaque fois que je vais chez Sephora, vous pouvez être sûr que je vais prendre la BB crème Erborian dans les mains, avant de la reposer à cause de son prix... Alors quand j'ai vu cette petite merveille dans la box... trop contente, je vais enfin pouvoir la tester :) C'est une 5en1, effet peau de bébé, en légèreté... huuum quelle belle promesse! Nous l'avons reçu en format voyage de 15 ml, ce qui me permettra de bien la tester et peut être de me décider à l'acheter, une bonne fois pour toute  :)


Un quatuor de fards à paupières ELF.
Alors nous savions depuis quelques jours, que nous aurions un produit ELF dans cette box. S'en est suivi; bien évidemment, de longs débats entre les joliestas ... Entre celles qui étaient contentes de tester ces produits et d'autres qui râlaient d'avoir un produit à 1e et pas un produit de luxe, moi j'étais plutôt contente de tester leur FAP. Je connais cette marque et j'en suis ravie ! bien sur, certains produits sont de très bas de gamme, mais j'ai eu plusieurs très bonnes découvertes... donc pas d'a priori négatif pour ce produit. Je suis ravie de tester ce quatuor et je trouve les couleurs plutôt jolies et légèrement irisées. Je pense qu'on peut faire de jolies choses avec ... Je vous en reparlerai certainement !


Ensuite, nous avons eu 2 petits tubes de 15 ml d'un lait hydratant de chez Topicrem. Je ne connais pas cette marque. C'est un soin glamour, scintillant et effet 3D.
Je l'ai testé sur le dos de ma main et j'adoooore ce produit ! Tout d'abord il sent super bon ! c'est une odeur fraîche et légère. La texture est agréable, la crème ne laisse pas de voile gras, la peau ne colle pas. Il y a plein de micro paillettes ! je trouve le rendu très joli et assez discret. Pour une soirée, je pense que ce produit sera parfait !


Nous avons ensuite des capsules pour donner force et brillance aux cheveux. Je n'ai jamais testé ce genre de produit, mais pourquoi pas ? Avec le froid qui arrive, mes cheveux vont avoir besoin de force pour combattre l'hiver. Il y a 30 capsules, et il faut en prendre 1 par jour. On a donc un traitement pour 30 jours pour freiner la chute des cheveux, stimuler leur croissance et redonner force et brillance aux cheveux mais aussi aux ongles. Je n'ai pas vraiment d'avis sur ce produit, je ne connais pas du tout ce genre de chose. Je vais tester, et je vous dirai ce que j'en ai pensé!


Enfin, nous avons un échantillon de parfum : Miss Me de Stella Cadente. J'aime recevoir des échantillons de parfums. En fait, j'aimerais en recevoir chaque mois ! donc je suis contente. Mais là, question de goût oblige, je n'aime pas du tout cette odeur. Le menu nous promet une odeur envoûtante au sillage inoubliable... Mouais, moi il me fait penser à un soin pour les cheveux. je sais pas pourquoi. En tout cas, je ne compte pas le porter. Il fera peut être le bonheur de quelqu'un autour de moi !

Bilan : J'aime beaucoup cette box ! les produits, ce mois ci, vont tous me servir ! Je la trouve très complète : un produits capillaire, un produit corps, un produit make up, un produit teint. En somme, je dis MERCI à la jolieTeam :) vivement le mois prochain ! sur ce, je vais me lover dans mon canapé, sous mon plaid polaire, avec un chocolat chaud pour feuilleter le jolimag' :) bonne fin de journée à tous ! et à très vite !

Et vous, que pensez vous de cette box ? 

XoXo <3 



6 commentaires:

  1. J'attend la mienne avec impatience, j'éspère qu'elle arrivera demain :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est pas mal effectivement !
    La BB creme je l'ai et elle est pas mal tu verras !
    Je découvre ton blog et j'aime beaucoup, je te souhaite une bonne continuation !

    ps: on a le même fond de blog :p

    http://lokozmetik.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ce gentil commentaire :) je vais aller sur ton blog !
      je suis vraiment contente de tester la bb crème, même si j'ai un peu peur qu'une BB crème soit limite vu que l'hiver arrive... j'allais ressortir le fond de teint :D

      Supprimer
  3. belle box j espere recevoir la meme et pouvoir également tester le bb crème !!
    christelle ;)

    RépondreSupprimer