Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une fille comme les autres... J'aime la beauté, les commérages aussi ( bouuuh j'ai honte ). Mais par dessus tout, j'aime échanger et partager mes points de vue avec les autres, et c'est pour cela que je me lance dans un blog. j'espère que mon univers vous plaira :)

lundi 22 octobre 2012

Nouveauté sur la planète des beautybox !

Et bien, je pense que vous aurez compris que je suis carrément fan du concept des box !!!! Même s'il m'arrive de recevoir des produits qui ne me plaisent pas ou ne me conviennent pas, j'ai toujours le même enthousiasme quand j'ouvre le petit colis :)

J'ai donc testé 4 boxs à ce jour :

  • la joliebox : numéro 1 dans mon coeur. La seule que j'ai conservé ! le design me plait, simple et chic. Le service après vente ne m'a jamais déçue et les produits, en général, me plaisent beaucoup.
  • la Mylittlebox : ma grosse déception. Je l'adorais vraiment avant leur changement de concept. Mais elle est passée d'une box beauté à une box life style, ou je ne sais quoi. Maintenant, on reçoit du papier, des carnets, du scotch... bref, pas grand chose. Je me suis désabonnée.
  • la glossybox : ressemble à la jolie, mais je trouve qu'elle est de niveau inférieur. Je n'ai pas du tout adhéré à leur univers, les délais de livraisons sont simplement horribles... bref, après 3 mois, j'ai dis Stop! 
  • la Betrousse : Complètement différente des autres. Tout d'abord, ce n'est pas un abonnement. Il faut la commander à chaque fois sur leur site. Elle coûte en moyenne 39euros, mais vous recevez exclusivement des full size et pour environ 200euros de produits. Vous connaissez le contenu de la box, qui est affichée en détail sur le site. Vous commandez donc en connaissance de cause, sans surprise. J'en ai commandé une et j'ai été ravie. Elle vaut vraiment le coup ! L'effet de surprise n'est pas là mais bon, on a que des full size à tester, découvrir, aimer. J'attends de voir leur prochaine box avec impatience. 

Cette année, on peut dire que c'est l'année des box, elles se multiplient : réussissent ou disparaissent. Il y en a pour tous les goûts : chiens, chat, vin, bonbon, thé, café, beauté, femme, homme, bijoux, ongles, sous vêtements.... Pour ma part, j'en suis restée au box beauté. 

Deux " petites"  nouvelles attirent en ce moment toute mon attention !!!!!


Tout d'abord la cosmopolitan box !!!! Que de promesses ! étant une grande fan et fidèle de leur magazine, j'attends beaucoup de cette box : ) Pour 15euros par mois, on reçoit une sélection de 4 à 6 produits de beauté ou accessoires tendances, des conseils etc... Rien de nouveau par rapport aux autres box. Mais je pense que leur notoriété en tant que magazine joue beaucoup dans cet engouement ! C'est à double tranchant, car je pense qu'ils vont devoir assurer pour ne pas décevoir toutes les lectrices fidèles !!! 
Bref, j'ai réussi à m'abonner, je suis ravie et je l'attends avec impatience. Normalement, elle devrait arriver dans ma boîte à lettre, début décembre !!!! 


Ensuite, et c'est tout frais, tout frais, la box mademoiselle Swan va bientôt rejoindre les autres sur le marché !!! Pour l'instant, ils n'ont pas encore de site internet, leur communication se fait exclusivement sur facebook. Mais cela ne devrait pas tarder car ils ont annoncé que les abonnements pourraient se faire le 1er novembre au plus tard. En revanche, leur promesse est grande : ils nous promettent une box qui contiendra entre 5 et 7 full size de produits exclusivement venus des Etats- unis et d'Angleterre ! le prix ? 19e par mois, frais de port inclus. C'est pas beau ça ?

ERRATUM => je rectifie cet article pour vous faire part de ma déception... Comme beaucoup le craignait, il s'agissait, en réalité, d'une fausse nouvelle. En une nuit, beaucoup de filles sont allées sur leur page, leur ont posé pas mal de questions auxquelles ils n'ont pas su répondre... Finalement, ils ont tout simplement supprimé leur page facebook ... Tout cela paraissait bien sur trop beau, mais j'ai envie de vous dire que nous faire rêver, c'est le job de ces box... Donc voilà ! Je me suis faite avoir, comme beaucoup. Tant pis, ma vie ne s'arrête pas là, fort heureusement : ) Je ne vous parlerai donc que de la cosmopolitanbox! 


XoXo <3

2 commentaires:

  1. Je suis une grande fan de glossybox, la seule que j'ai gardé :) mais la cosmo me tente bien!!

    Je fais un concours pour vous faire gagner un parfum, n'hésite pas à participer :) Bises

    http://lokozmetik.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je ne me suis pas abonnée, mais j'ai hâte de voir ce que donne la Cosmopolitan Box !

    RépondreSupprimer