Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une fille comme les autres... J'aime la beauté, les commérages aussi ( bouuuh j'ai honte ). Mais par dessus tout, j'aime échanger et partager mes points de vue avec les autres, et c'est pour cela que je me lance dans un blog. j'espère que mon univers vous plaira :)

dimanche 6 janvier 2013

*** opération Téléthon *** by la beauté d'une plume

Encore un petit article les loulous :)
Je reviens pour vous parler d'une Youtubeuse => La beauté d'une plume. Je la trouvais déjà très sympathique et touchante, et sa dernière vidéo n'a fait que confirmer cela. Elle a décidé de choisir plusieurs associations et de les aider.

Je vous explique donc sa démarche. Elle va faire des vidéos sur les associations et ces vidéos seront monétisées. C'est à dire que plus la vidéo aura de vues, de partage, de mises en favoris et plus elle touchera de l'argent. Cet argent sera entièrement remis à l'association en question. Je trouve ça beau. Personnellement, je n'ai pas les moyens de donner de l'argent aux associations, mais là, savoir qu'il suffit de regarder une vidéo pour que ça aide ... Et bien, que demander de plus ?

J'ai donc décidé de l'aider en publiant ses vidéos sur mon blog. Ce n'est pas grand chose car je ne suis pas une grande blogueuse et je n'ai pas des milliers de vues sur chaque article. Mais si chacun ou chacune des mes lecteurs/ lectrices clique sur le lien et va visionner la vidéo... ça apportera un peu d'aide à Plume :)

J'espère que vous me suivrez et que vous la suivrez dans cette aventure :)

La première association choisie est les restos du coeur. C'est une association qui lui tient particulièrement à coeur, et à moi également. Je vous laisse avec sa vidéo et je compte sur vous ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire