Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une fille comme les autres... J'aime la beauté, les commérages aussi ( bouuuh j'ai honte ). Mais par dessus tout, j'aime échanger et partager mes points de vue avec les autres, et c'est pour cela que je me lance dans un blog. j'espère que mon univers vous plaira :)

mercredi 10 octobre 2012

TAG 30 questions pour mieux me connaître !



Alors j'ai trouvé ce tag sur YT mais je me suis dis que ce serait un bon moyen de commencer mon blog :)
C'est parti !

1. Comment je m'appelle ?  Je m'appelle Emilie 
2. La ou les chose(s) sans la ou lesquelles je ne peux sortir de chez moi. Je ne sors jamais sans mon sac à main ( assez grand pour y mettre pleiiiiins de trucs ) et bien sûr je ne sors pas sans mon téléphone portable.
3.Quel est mon âge ? 24 ans... 
4. Quelle est mon origine ? je n'ai pas vraiment d'origine ou alors c'est du côté de mes arrières grands parents... donc ça fait loin !
5. Est- ce que je souhaite me marier un jour ? Un grand OUIIIIIIIII !!!! ça peut paraître bête, mais c'est mon rêve depuis que je suis en âge d'y penser ! J'y pense souvent et je me l'imagine ... 
6. Est ce que je me mets facilement en colère ? Oui ... En fait, c'est pas vraiment de la colère mais disons que je suis impulsive donc je réagis au quart de tour, tout le temps ! parfois je me fatigue moi même à prendre tout à coeur ... 
7. Ai - je une phobie ? j'ai peur des araignées. Au delà de ça, je suis une personne très angoissée. J'ai surtout peur qu'il arrive quelque chose à mes proches et ça devient insupportable pour eux... 
8.  Ai - je failli mourir ? Non pas vraiment, en fait je ne sais pas trop. Il y a 4 ans, il m'est arrivé quelque chose. Je rangeais quelque chose quand ma jupe a frôlé une bougie et s'est enflammée. Jupe en nylon, ça pardonne pas. J'ai paniqué, crié... Heureusement je n'étais pas seule et mon copain a eu le reflex de m'entourer avec un manteau pour éteindre les flammes. J'ai fini à l'hôpital, je m'en suis sortie avec une large brûlure au 2ème et 3ème degré sur le haut de ma cuisse = 1 mois de pansement à faire tous les 2 jours à l'hôpital !! Je ne sais pas comment j'aurais fini si j'avais été seule... 
9. Est ce que j'aime l'alcool ? Non pas vraiment. Je ne bois que très rarement, ça ne m'attire pas du tout en fait. 
10. Est ce que je suis plus soirée entre amis ou boîte ? Alors je suis de nature casanière. Même si j'apprécie les plus grosses soirées de temps en temps, je préfère largement les soirées à la maison avec des amis :)
11. Quel est mon style ? Je n'ai pas vraiment de style vestimentaire. En fait, j'ai perdu beaucoup de poids durant les 2 dernières années, donc j'ai du mal à trouver un style avec mon nouveau corps. Pour l'instant je reste assez classique en essayant d'être assez féminine. Je me cherche encore !
12. Quel est mon style de musique ? Pendant longtemps j'ai écouté beaucoup de Rap, plutôt triste dans le style de Psy 4 de la rime, Soprano ... A part ça, j'écoute un peu de tout mais mon copain me dit que je suis blasante parce que j'écoute énormément de chansons tristes.. En ce moment j'écoute beaucoup Adèle et Birdy. 
13. Si je devais prendre une résolution ? Arrêter de me prendre la tête sur mon futur et essayer de vivre un peu plus dans le présent. Prendre plus confiance en moi. 
14. Ma taille ? 1m62 par là. 
15. Est ce que j'ai des animaux de compagnie ? Non mais je rêeeeeve d'avoir un chat. J'attends d'avoir un appartement assez grand pour qu'il soit bien !
16. Suis je mariée ? Non, pas encore ...
17. ai je confiance en moi ? non.
18. ai je des enfants ? non
19. mon principal trait de caractère ? Angoissée. C'est la première chose qui me vient à l'esprit, surtout en ce moment. Sinon, je suis quelqu'un d'entier. Quand j'aime, je suis prête à tout. Quand je n'aime pas, j'ai vraiment du mal à faire des efforts avec la personne. Je me méfie beaucoup de gens... 
20. ai je des regrets ? oui mais ils sont d'ordre personnels et familiaux... 
21. ce qui m'énerve le plus ? l'hypocrisie des gens. 
22. une odeur que j'aime ? ça fait cliché j'avoue, mais le parfum de mon homme ... <3
23. mon type de nourriture préférée ? J'adoooooore les crudités, les salades et Cie, je pourrais manger ça tous les jours!
24. quel pays je rêve de visiter ? je rêve d'aller en Inde, aux Etats- unis et de découvrir l'Afrique.
25. Quel est mon magasin préféré ? je n'en ai pas vraiment. Je n'aime pas les magasins de vêtements car je ne sais pas du tout vers quoi aller. Sinon, j'adore tous les magasins de make up, beauté etc... 
26. Est ce que j'utilise une fourchette pour manger mes frites ? 0_0 !! oula, je suis sûre que vous êtes impatient de connaître la réponse !!!!! et ben, pour ne pas faire plus de suspens, non, je n'utilise pas de fourchette... 
27. le dernier que j'ai été voir au cinéma ?  Sincèrement, je ne m'en souviens absolument pas ! je n'y vais quasiment jamais. 
28. mon dernier achat ? La palette Go Paris de chez Costal Scents, et des cahiers mandalas. 
29. quels sont mes loisirs ? j'aime prendre le temps de lire ( j'adore Musso, Levy ), j'aime regarder les vidéos YT, parcourir les blogs beauté. J'aime bien aller au sport aussi ( je nage et je compte m'inscire dans une salle )
30. Où est- ce que je m'imagine dans 5 ans ? Alors dans 5 ans, j'aurais donc 29ans. J'espère avoir réussi un de mes concours, avoir trouvé un travail qui me plait. Mais surtout, j'aimerais avoir enfin rejoins mon homme et emménagé dans notre appart' :) et pourquoi pas être en train de préparer mon mariage ? :) 

Et voilà :) j'espère que ce petit Tag vous permettra de me connaître un peu plus. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas et j' y répondrai dans un autre article !

Je reviens demain pour une revue sur ma box préférée :)

XoXo <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire