Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une fille comme les autres... J'aime la beauté, les commérages aussi ( bouuuh j'ai honte ). Mais par dessus tout, j'aime échanger et partager mes points de vue avec les autres, et c'est pour cela que je me lance dans un blog. j'espère que mon univers vous plaira :)

mercredi 10 octobre 2012

pour faire connaissance ...

Tout d'abord, bonjour à tous !!! 

Ça fait un moment que j'hésite à me lancer dans l'aventure d'un blog... Je ne savais pas par quoi commencer et puis il y a tellement de blogs déjà ... Qu'ai- je à apporter de plus ? 
Ben je ne sais toujours pas, mais je me suis décidée à me lancer quand même. 

Pour faire une petite présentation ... J'ai 24 ans ( outch, bientôt 25 ... aïe ! ), toujours étudiante et j'ai hâte d'en finir et de travailler :) 

Alors pourquoi écrire un blog maintenant ? Disons que pas mal de choses ont changé dans ma vie cette année. J'ai entamé un régime, perdu 30 kilos... Mon regard sur moi même a changé, j'ai repris un peu confiance en moi... je me suis découverte une petite passion pour le make up et l'univers de la beauté... Au départ je pensais ouvrir une chaîne youtube, mais je n'ai vraiment pas assez confiance en moi pour me montrer... donc me voilà ici :) 

De quoi va parler mon blog ? et bien, rien de bien exceptionnel... Je vais partager mes bons plans beauté et mes découvertes, mes déceptions ... Je pense également parler de mon régime et de mon parcours de ce côté là. Je suis une incorrigible romantique, donc je réfléchis à ce que je pourrais faire autour du thème de l'amour, je ne sais pas encore. Pour finir, je suis aussi très gourmande et apprécie de cuisiner, donc je publierai sûrement quelques recettes !

J'espère que vous adhérerez à mon univers et que l'on pourra échanger nos avis. Car si je fais ce blog, c'est surtout pour échanger avec vous, que l'on ait le même avis ou non.. Je trouve ça très enrichissant. 


XoXo <3

2 commentaires:

  1. coucou, alors bienvenue à toi sur la bloggo, et je pense que l'on apporte toutes quelques chose car même si on parle d'un même sujet, on a toutes des choses différentes à dire. Je te conseille de t'inscrire sur hellocoton (si ce n'est pas déjà fait), si tu veux découvrir d'autres blog et te faire connaître. Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour ce joli commentaire :) et merci des conseils, que j'ai suivi !!! :) XoXo

    RépondreSupprimer