Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une fille comme les autres... J'aime la beauté, les commérages aussi ( bouuuh j'ai honte ). Mais par dessus tout, j'aime échanger et partager mes points de vue avec les autres, et c'est pour cela que je me lance dans un blog. j'espère que mon univers vous plaira :)

lundi 19 novembre 2012

Concours pour mes 50 abonnées Hellocoton :)


Aujourd'hui, je viens remercier toutes les personnes qui me suivent sur Hellocoton :) Nous sommes 53 à ce jour et même si pour certaines blogueuses, 53 ce n'est pas grand chose, pour moi c'est déjà beaucoup !!!!
Comme promis, pour vous remercier, voici mon tout premier concours... Je précise que tout est neuf, acheté par moi même et choisi avec coeur ! Je n'ai pas une très grande bourse, mais je tenais à marquer le coup et j'ai essayé de vous faire un joli petit lot. J'espère de tout coeur qu'il vous plaira !

Passons aux conditions 

1. Etre abonné à mon compte Hellocoton bien sûr ! => http://www.hellocoton.fr/mapage/jasminelovebeauty et me laisser votre pseudo.
2. Partager mon concours sur Hellocoton, facebook et me donner le lien. ( facultatif mais 1 chance en + )
3. Aimer ma page facebook ( facultatif mais 1chance en +) => http://www.facebook.com/jasmineLoveB?ref=hl et me laisser votre pseudo également !
4. Enfin, comme j'ai envie que ce soit convivial et plus sympathique qu'un simple concours commentaire, j'aimerais que dans votre commentaire vous me racontiez votre pire honte ou un moment heureux/ drôle de votre vie. J'avais vu ça sur un autre blog, et ça m'avait plus, donc voilà :)

Je précise que je prendrais le temps de vérifier tout ça ! Ce concours est ouvert à partir de ce soir et jusqu'au 30 novembre à minuit. Pour que votre participation soit comptabilisée, laissez un seul commentaire pour toute la durée du concours et veillez à bien respecter les conditions.

Je vous mets une photo du lot en sachant que je rajouterais peut être un petit quelque chose, si j'en ai la possibilité.


petit descriptif => j'ai voulu vous faire un lot pour vous faire du bien avec le froid qui arrive. Tout d'abord, je vous ai choisi une pomme de douche pour avoir plein de mousse :), ensuite je vous ai choisi un gommage aux noyau d'abricot pour avoir une peau éclatante malgré la grisaille. Pour compléter, vous aurez un masque éclat à la grenade d'Espagne : en 3 minutes, vous aurez une peau fraîche et lumineuse ! Mais vos mains et vos lèvres auront aussi besoin d'être chouchoutées, alors voici une crème pour les mains à la vanille et au citron et un baume à lèvres ultra hydratant à l'extrait de raisin. Enfin pour se faire belle, je vous ai choisi un gel douche pailleté également au citron et à la vanille et un vernis à ongles vert canard magnifique.

Voilà, j'espère que ça vous plaira et que vous serez nombreux à participer :) encore une fois, merci à toutes ( et à tous ) de me suivre et de me lire. Je vous embrasse fort et je vous dis à très vite :)

47 commentaires:

  1. Coucou
    50 c'est déjà bien félicitations
    Merci pour ce concours je participe si tu veux bien
    Je te suivais déjà sur HC betty beauty blog et sur facebook avec ma page qui a le même nom
    Relais ici http://www.hellocoton.fr/un-concours-tout-mimi-ici-m1010436
    Moment de ma life parler avec un mec le jour de mon permis qui attendait près de moi et lui dire "il paraît que l'inspecteur est un vrai con" Quand mon moniteur est arrivé et que le fameux mec s'est assis à côté de moi j'ai compris que le con en question s'était lui ... bon ben j'ai pas eu le permis hein !
    Voila bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) merci pour ta participation. Tu as donc 3 chances ! et ton anecdote m'a bien fait rire... je t'imagines trop ! :D

      Supprimer
  2. Coucou,
    Félicitation pour tes abonnées/és :)
    Je te suis biensur sur HelloCotton sous ChieuZ, sur facebook sous Cyrielle Donnay (d'ailleur j'ai pas su y aller avec le liens ici :()
    Je te partage ici : http://www.hellocoton.fr/mapage/chieuz

    Mon plus beau moment heureux pour le moment c'est mon chat, je l'ai eu il etait tout petit chaton de 4mois et il est vraiment trop chou!
    Sinon drôle tout les moments avec ma marrain ou on se fait remarquer en parlant voir criant dans les magasins, faisant les folles avec une barbe à papa et tout :)

    BiZouilles et encore merci pour le concours, bonne continuation miss!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! merci pour ta participation :) tu as comptabilisé 3 chances :)
      Je te souhaite pleins de bonheur avec ton pitit chat ... c'est tellement mignoooooon !

      Supprimer
  3. Coucou, merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!

    Je te suis sur Hellocoton (RallyeGirl74)
    Je te suis sur Facebook (Ophélie Abchiche)

    Mes relais :
    - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-jasmine-love-beauty-m1010725
    - Facebook : https://www.facebook.com/ophelie.abchiche/posts/398199466922671

    Pour la pire honte de ma vie... il n'y en a pas qu'une mais la première qui me vient à l'esprit c'est celle-ci (une drôle parce que j'en ai une pas drôle, mais c'est assez triste, je vais pas plomber l'ambiance!) : Donc j'avait 17 ans je crois et je sortais avec un garçon. Le jour où je lui ai présenté mes parents je me suis aperçue qu'il les tutoyaient, c'est con mais j'étais gênée (pourtant ça a fait plaisir a mes parents)... bref, sur le coup j'étais super choquée et j'ai envoyé un SMS à ma meilleure amie pour lui raconter, sauf que j'ai pas fait gaffe et j'ai envoyé le SMS... à mon copain... quand il l'a reçu et m'a demandé ce que c'était je me suis embrouillée dans des explications plus que foireuses!!! Je savait plus où me mettre! Moralité, faites gaffe avant d'envoyer vos SMS lol

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou. Merci pour ta participation. Tu as donc 3 chances :) ton histoire m'a bien fait rigoler ! c'est l'horreur les erreurs de destinataires ...

      Supprimer
  4. Coucou =) je veux bien tenter ma chance, c'est gentil de ta part ce concours ! Félicitations pour tes 50 abonnées dont je fais déjà partie (cle0patree), du coup j'ai fais un partage ici : http://www.hellocoton.fr/mapage/cle0patree puis je te suis sur fcbk : p0upoupid0u blog
    Bisous merci =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou. Merci pour ta participation. Tu as 3 chances :)

      Supprimer
  5. Coucou Jasmine =)

    Ton concours me permet de découvrir ton blog, et j'en suis contente! 50 abonnées c'est déjà un bon début crois-moi!

    Je veux bien participer à ton concours si tu le permets.
    Je te suis sur HC "sandrav"
    FB "sandra vois.."

    Mon moment le plus honteux :
    quand je suis allée au lycée avec un jean neuf, et que j'avais encore une étiquette collante tout le long de la jambe avec la taille écrite dessus. J'étais dans une classe de mecs, et forcément ils m'ont laissée comme ça toute la matinée avant de me le dire loool.

    Voilà, merci beaucoup pour ce concours =)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! merci pour ta participation. Tu as 2 chances :) ton histoire m'a bien fait rigolé, les garçons n'ont pas été cool... vu la taille que je faisais au lycée, je n'aurais pas du tout aimé que cela m'arrive... :-s

      Supprimer
  6. Coucou,
    Je viens juste de m'abonner, une grande première pour moi puisque c'était l'occasion de créer mon compte Hellocoton, maintenant reste plus qu'à s'habituer à l'animal... ;-)
    Enfin pour vous dire que vous aller essuyer les plâtres ^^
    Donc sous le même pseudo (rafina)
    Je suis fan facebook (Charlotte Tine) et je partage comme ça : https://www.facebook.com/charlott.tine/posts/477406495638004

    Et comme l'horaire est très matinal, je n'ai pas de bonne histoire à vous raconter parce que j'en suis qu'à mon 1er café ;-), si vous aviez demandé quand vous avez été bougon pour la dernière fois, là, j'étais preum's à vous répondre ;-)
    Enfin tout ça pour vous dire que j'espère que ma participation sera validée....

    Merci pour ce super lot et très bonne continution!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! merci pour ta participation qui est validée avec 3chances. Je te comprends, moi même, je suis en mode OFF avant mon premier café :) bisous !

      Supprimer
  7. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Je suis abonnée HC (maudmaud)
    Je suis fan sur FB (Maud Avenier)
    Voila le lien de mon partage: http://www.hellocoton.fr/-m1011080
    Un moment heureux: le jour ou j'ai rencontré Johnny Depp, c'était à l'époque du tournage de "la 9ème porte" à Paris et mes photos s'en souviennent, elles sont toutes floues sauf une!
    Merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou. Merci de ta participation ! tu as donc 3 chances :) j'imagine que tu devais être heureuse quand tu l'as vu...

      Supprimer
  8. Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours. Je te suis sur HC (sarah white). Ma pire honte: lors d'un gala de dans sur le thème de l'antiquité, je portais comme costume un simple linge blanc noué autour de mon buste et mes hanches. Une de mes copines danseuse a marché sur ce linge pendant notre représentation. Du coup le nœud est parti et je me suis retrouvée en string sur la scène :( finalement c'était assez drôle !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! merci de ta participation. Tu as 1 chance. Ton histoire m'a fait trop rigolé, j'aurais pas aimé être à ta place, même si avec le recul, on en rigole ! :)

      Supprimer
  9. Coucou!! Bravo à tes 53 abonnées! :) Je participe avec plaisir à ton concours! :p
    Je te suis sur HC : liliza
    Et j'ai relayé sur HC : http://www.hellocoton.fr/bonjour-a-toutes-aujourd-hui-c-est-le-concours-de-jasminelovebeauty-elle-est-nouvelle-sur-hc-m1012175

    Un moment heureux de ma vie : Juste avant un déménagement une amie à envoyer un message à pleins de monde pour me dire "aurevoir" et quand je suis arrivée dans un parc avec 2 de mes amies, tout le monde était là, on a chanté, un garçon s'est allongé dans une flaque d'eau... Bref, c'était génial même si à la fin c'était un peu plus triste mais bon! :)

    Merci pour ce concours et bonne soirée! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! merci de ta participation :) tu as 3 chances !! :p ton histoire est mimi même si partir n'est jamais facile! on se refait de nouveaux amis :D <3

      Supprimer
  10. Coucoouu ! Je participe à ton concours avec plaisir :)
    Je te suis sur HC : Lokozmetik
    J'ai partagé sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/lokozmetik
    J'ai aimé ta page facebook : Lokozmetik Mybeautyworld

    Un de mes plus beau souvenir c'est lorsque je me suis mise avec mon chéri, ce premier jour, car c'était mon anniversaire et j'ai eu un magnifique collier <3 Et ça fait 2 ans et demi ! :)

    Bisouus et merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) je valide ta participation, tu as donc 3 chances :) je te souhaite pleins de bonheur avec ton chéri :) c'est beau l'amour ....

      Supprimer
  11. Coucou =) je découvre ton blog avec plaisir, et participe !
    Je m'abonne hellocoton (Lilimignonne)

    Je partage sur facebook : http://www.facebook.com/lili.weiss.56/posts/405070132897604

    J'aime ta page facebook (sous le nom de Lili Weiss)

    Un moment pas tip top de ma vie ^^ : Je suis allée faire mes racines chez le coiffeur, et je ne sais pas comment il s'est débrouillé mais je me retrouve avec des cheveux jaune poussin !!! horrible, c'est une horreur, il faut attendre quelques jours pour que sa parte, et je suis donc allée à la fac avec une tête de poussin (tu vois les cheveux jaune de Lady Gaga dans téléphone ? ben voilà...^^). bref s'était moche et je me sentais pas bien lol !

    Voili voilou =D merci pour ce concours ! avec un super joli lot à gagner !
    bonne fin de soirée, bises !
    lilimignone@live.fr
    Lison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) je valide ta participation avec 3 chances ! j'ai moi aussi connu une mauvaise expérience capillaire... juste après avoir fais des mèches rouges, je suis allée à la piscine... ben je me suis retrouvée avec des cheveux oranges.... superbe ! la coiffeuse avait oublié de me préciser qu'elle m'avait décoloré les cheveux avant de faire la couleur... j'avais 14ans ... donc je compatie! bonne soirée !

      Supprimer
  12. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Je suis très heureuse de découvrir ton blog grace à ce concours et je te souhaite d'avoir vite 100 abonnées HC et puis bien plus encore!

    Mon plus beau souvenir, c'est le voyage que j'ai fait à Vienne en Autriche avec mon amoureux! C'était il y a 6 ans bientôt, et celà faisait seulement 10 jours qu'on était ensemble (voyage "scolaire", je précise! ^^)! Tout était donc absolument magique et quand je repense à ce voyage, j'ai toujours le sourire qui revient instantanément! Merci de m'avoir fait me rappeler ce doux moment!

    J'aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn) et je te suis sur hellocoton (ClaireCdn).

    J'ai partagé sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/jasminelovebeauty-concours-pour-ses-50-abonnees-hellocoton-m1016167

    Merci pour ce concours! Bonne soirée!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! je valide ta participation avec 3 chances !ton histoire est toute mignonne :) je suppose que tu es toujours avec ton chéri, je vous souhaite donc plein de bonheur !!!! et que ça dure encore longtemps !bonne soirée

      Supprimer
  13. Coucou ma belle =)
    Je viens de voir ton concours alors du coup j'me suis dit pk pas participer !
    Evidemment je te suis sur HC, j'ai partagé sur mon FB ^^
    Alors moi un des moments les plus heureux de ma vie c'est tout les fous rires avec mon papa d'amour qui n'est plus de ce monde, on était très complices et donc toujours en train de se caliner ou de rigoler jusqu'à en pisser dans son froc! enfin surtout le mien, il me faisait tellement rires parfois que je me pissais dessus (quand j'étais plus petite hin) mdrrrrr !!!
    J'espère que mon petit bout de commentaire t'aura fait sourire :D
    Bisous ma belleeeeeeee =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! je valide ta participation avec 3 chances ! ton histoire m'a BEAUCOUP touchée.... Je suis moi même très proche de mon papounet et je n'imagine pas le perdre... je n'ai que lui, vu que je n'ai aucune relation avec ma mère... j'imagine qu'il doit te manquer... je pense fort à toi ma belle.
      je te fais de gros bisous et bonne chance :)

      Supprimer
  14. Bonsoir,

    Félicitations pour tes 50 abonnées et plus même et merci pour ce super concours, je tente ma chance avec plaisir!!!!!

    Je te suis désormais sur facebook et Hellocoton pseudo Delphine DOMEY

    Je relais via facebook : https://www.facebook.com/capoucheeeeeeee/posts/299174183528348

    Un des meilleurs moment de ma vie c'est quand j'ai récupérée un bébé chat dans ma cour et il n'avait plus de famille ayant déjà 2chats avec moi je lui ai fait une place. De plus je l'ai eu une semaine avant nos fiançailles et c'ést un très beau cadeau. Il est très calin et est toujours collé à moi. Je déteste voir des animaux abandonnés si je pouvais tous les recueilir je le ferais!!!!

    Merci encore pour ce magnifique concours,
    maintenant tu sais que j'aime les chats
    Passe une bonne soirée
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, je valide ta participation, tu as 3 chances :)
      ton histoire est vraiment mignonne, je rêve d'avoir un chat, et de me fiancer avec mon namoureux... donc je te souhaite plein de bonheur et que ça dure toujours :)
      maintenant, tu sais que j'aime aussi les chat :D
      bisous !

      Supprimer
  15. Bonjour,
    Félicitations pour tes 50 abonnées et même plus !
    Merci pour ce sympathique concours.
    Je participe avec plaisir.
    Abonnée HC : Djahann
    Alors pour l'anecdote : l'autre matin, je me réveille et je regarde l'heure sur le radio réveil posé sur la commode au bout de mon lit (donc loin !). il était 8h10. J'attrape mes lunettes, je sors de la chambre, je mets les lunettes en allant vers la cuisine. Et là, sur l'horloge du four, je vois 3h10 !!! j'avais mal vu l'heure (je vois très flou sans lunettes). Je me disais bien que j'étais encore fatiguée ! Donc je suis retournée me coucher !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! je valide ta participation. Tu as une chance. ton histoire m'a fait rigoler ! je serais tout à fait capable de vivre ce genre de situation, donc je compatie ! c'est l'horreur ! mais bon, tu devais être contente de te dire qu'il te restait quelques heures de sommeil :)
      bisous

      Supprimer
    2. Effectivement, c'est un plaisir de pouvoir se recoucher pour de longues heures ! Bonne soirée

      Supprimer
  16. Coucou !!

    C'est un chouette concours et je participe avec plaisir !!!
    Je te suis donc sur hellocoton depuis peu de temps sous le pseudo 10Pinkyswear.

    Un des plus beaux moments de ma vie c'est la rencontre avec mon chéri (je ne fais pas dans l'originalité!!), après avoir discuté toute la nuit avec lui, je me suis dit qu'il était simplement parfait pour moi et depuis on ne se quitte plus!!!

    Je suis très contente d'avoir découvert ton univers!

    Des bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! je valide ta participation. Tu as 1 chance. je te souhaite plein de bonheur avec ton chéri ! ça fait combien de temps ?
      gros bisous

      Supprimer
  17. Coucou je souhaite participer à ton super concours ! Ce que tu nous offres est vraiment énorme et je croise les doigts pour être sélectionnée... Hihi.
    Je suis abonné HC : Cxeelia2105
    J'ai partager HC : http://www.hellocoton.fr/concours-pour-ses-50-abonnees-chez-jasminelovebeauty-m1022004
    J'ai aimer la page Facebook : Célia distave
    La pire moment de ma vie était que j'étais chez moi, je faisais le ménage et je venais de laver par terre. Mon copain était installer sur une chaise et sa a sonné a la porte je me suis mise à courir sauf que je ne me souvenait plus que je venais de laver et bah j'ai fait un plaquer au sol ( alors que j'étais en short ) qui a laisser mon copain dans un fou rire pendant 30min et quand j'ai ouvert la porte après mon plaqué le facteur était la, et j'avais la jambe toute rouge ... Je vous laisse imaginer la honte et la crise de rire que j'ai pus avoir ...
    Voilà, voilà.
    Voici mon mail : tchiky-breah@hotmail.fr
    Je te remercie encore !!!
    Bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! je valide ta participation, tu as 3 chances.
      j'ai bien rigoler avec ton histoire car je pense que ça aurait pu m'arriver tellement je suis maladroite ! :D ton copain n'a pas été d'un grand soutien pour le coup... honte à lui ! grrrrr
      je compatie à ta douleur...
      bisous

      Supprimer
  18. bonsoir, félicitations pour tes 53 abonnés c'est déjà super et je t'en souhaite encore pleins d'autres!!! c'est avec grand plaisir que je participe à ce super concours!!
    je te suis sur hc (chris1982) ou j'ai partagé le concours http://www.hellocoton.fr/concours-sympa-m1024753
    je te suis sur fb (krystel coppens) ou j'ai également partagé http://www.facebook.com/christelle.coppens.5/posts/487678347943302
    je vais te raconter ma pire honte... il y à quelques années j'étais serveuse et je faisais des extras! là c'était pour un mariage j'arrive en salle avec une trentaine de jolis petits verres du fameux trou normand... je commence à distribuer les premiers verres tout ce passe bien nickel! sauf qu'une vieille dame a eu la bonne idée de poser son joli sac par terre et la bim je me prend le pied dans la lanière!! la plateau s'effondre et moi avec!! grand silence (et grand moment de solitude) tout le monde me regarde... rouge de honte j'ai fini le servie en plonge!!! je croise les doigts et te dis un grand merci pour ces super lots!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! je valide ta participation, tu as 3 chances :)
      ton histoire m'a fait bien rigoler! j'imagine à quel point tu as du te sentir seule ... je compatie !
      bisous !

      Supprimer
  19. Coucou ! Je participe.
    Je te suis sur HC : Lolibox en cuisine
    concours partagé sur mapage hc : http://www.hellocoton.fr/mapage/loliboxencuisine

    mon anecdote allez je vais t'en raconter une malheureuse ... je me promenais seule et je me prends le pieds dans un petit trou. Et vlà que je tombe ... la premiere partie de mon corps qui a senti le sol ct mon nez ... heureusement pas cassé ! Tout le monde me regardait ... personne ne venait m'aider ... et moi ayant quand meme eu mal sur le coup, me suis mise à me prendre d'un fou rire !

    Je t'informe juste que j'ai également lancé un concours sur le blog que je me permets de te donner : http://www.lolibox.fr

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, je valide ta participation, tu as 2 chances ! ton histoire m'a fait rigoler mais aussi choqué! je comprends pas les gens qui ne bougent pas pour aider dans ces conditions ! perso, j'aurais pas réfléchis et je serais de suite venue t'aider... alalala la nature humaine est triste...
      je te fais des bisous.

      Supprimer
  20. bonjour
    merci pour ce super concours je participe avec grand plaisir
    je suis ton blog sous le pseudo sofcel sof
    je suis fan sur Fb sous le pseudo sofcel sof aussi et j'ai partagé ici https://www.facebook.com/sofcel.sof/posts/464530733585978

    le moment le plus heureux de ma vie, je ne fais pas dans l'original, c'est la naissance de ma fille ainée, un moment de trop plein d'émotions et c'est la seule et unique fois que j'ai vu mon mari avec une larme à l'oeil

    encore merci pour ce concours
    bonne continuation et longue vie au blog
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, je valide ta participation avec 3 chances. Ton histoire est très touchante... ce sont des moments qui restent gravés, et ce sont les plus beaux :) je te souhaite plein de bonheur avec ta famille.
      bisous

      Supprimer
  21. Bravo pour tes abonnées, tu dois être toute contente!!!
    Je participe à ce petit concours ma belle!
    Moi, ma pire hontasse bôté c'es d'être sortie et de remarquer une fois chez Sephora que j'avais zappé de mettre du fond de teint autour de ma bouche, timagine la tête!!! Chez Sephora leur lumière rend mon fond de teint dune couleur bizarre, alors ça choque!!
    J'ai passé l'aprem à me cacher dans ma grande écharpe!!! <3
    J'avais déjà liké ta page fb sous Auriane Bouleau-Bignon OU Splash Makeup Blog par Auriane (Je sais plus!)
    Et j'ai partagé sur ma page FB:
    https://www.facebook.com/SplashMakeupBlog/posts/299674890149452
    et bien sûr je suis déjà abonnée à ta page HC sous Splasheuse!!! Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  22. coucou toi :) je valide ta participation et tu as donc 3chances :) j'ai bien rigolé en lisant ton histoire et j'imagine comment tu as du te sentir !
    je te fais des bisous et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir !

    Félicitations pour tes abonnées ^^ C'est un très joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

    Je te suis sur HC (Sib) où je partage : http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-m1027919?utm_source=comment
    Je te suis sur FB (Audrey Sibylline).

    Alors la pire honte dont je me souviens est le jour où j'ai enfermé mes clés de voiture dans mon coffre ! J'ai rangé mes courses et claqué la porte du coffre. Seulement j'avais posé ma veste à l'arrière de la voiture car j'avais chaud et mes clés étaient dedans... J'ai passé plus d'une heure à forcer ma portière. Ma voiture était dans un parking souterrain et à chaque passage de personnes je précisais que c'était ma voiture. J'ai réussi à l'ouvrir avec un cintre en fer donné par le pressing du centre commercial. Le mec m'a regardé bizarre mais me l'a donné. Cette honte... J'étais rouge pivoine. Ce fut épique !

    Merci à toi pour ce concours et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, je valide ta participation avec 3 chances ! :) ton histoire m'a bien fais rigoler, j'imagine ton désarroi !
      bisou

      Supprimer
  24. Bonjour Emilie,

    Je te suis sur hellocoton
    sur Facebook : stridou fro

    Mon pire souvenir : le moment où je me suis retrouvée enfermée dehors avec mon fiancé après avoir monté 4-5 fois nos 5 étages. Obligée de courir chercher mon double chez ma petite soeur à 30min de chez moi.
    Je croise les doigts.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, je valide ta participation, tu as 2 chances :) pour ton histoire, c'est le genre de situation qui ne nous fait pas rire du tout, mais dont on rigole plus tard :) bisous

      Supprimer